Logic-Immo à la 2ème place des portails 100% Immo au classement Médiamétrie Nielsen

Paris, France, 18 avril 2019

Logic-Immo est classé 2ème des portails 100% dédiés à l’immobilier à la vague de février 2019 du panel « Audience Internet Global » de Médiamétrie-Nielsen.

En effet, suite à la correction des résultats d’audience par Médiamétrie-Nielsen*, Logic-Immo retrouve sa seconde place sur le podium juste derrière SeLoger et confirme sa progression avec une fréquentation en hausse de près de 10% en un an.

Logic-Immo devance ainsi les sites Immo Particulier à Particulier (3ème), A vendre A louer (4ème) et Bien’ici (5ème).

« Nous nous réjouissons que Médiamétrie confirme la seconde place de Logic-Immo sur le podium des sites 100% Immo car Logic-Immo n’a jamais cessé d’être un acteur incontournable de la recherche immobilière. Avec SeLoger et Logic-Immo, le Groupe SeLoger occupe ainsi les 2 premières places des sites 100% dédiés à la recherche immobilière. Une information essentielle pour les professionnels qui souhaitent disposer d’une information transparente pour adapter leurs stratégies de communication » précise Olivier Le Gallo, Directeur Marketing  du Groupe SeLoger.

*Médiamétrie avait communiqué fin février que le classement de l’été 2018 à janvier 2019 des sites Immo était erroné en raison de dispositifs de ciblage prédictif qui gonflaient artificiellement l’audience de certains acteurs (Logic-Immo et SeLoger n’étaient pas concernés). Les chiffres incriminés ont été effacés du classement par Médiamétrie.

Logic-Immo est une marque de Concept Multimédia, filiale du Groupe ASDCF. Logic-Immo compte plus d’1 million d’annonces immobilières en ligne (Avril 2019) et totalise près 16 millions de visites mensuelles web, mobile et applis mobile et tablette (Xiti - Mai 2018).

Contacts Presse

Fichiers attachés

Sujet lié