L’application Logic-Immo intègre la galerie AppGallery d’Huawei

Paris, France, 3 décembre 2018

Toujours à l’écoute des nouveaux usages et des attentes de ses clients, le portail d’annonces immobilières Logic-Immo est désormais disponible sur l’AppGallery, le nouveau store officiel de la marque de téléphonie mobile Huawei.

« Logic-Immo veille en permanence à accompagner les usages et les attentes de nos clients. Aujourd’hui, 60% de notre audience effectue sa recherche immobilière via une interface mobile. Or, 13% de notre audience mobile navigue sur des interfaces Huawei. Rendre notre application disponible sur leur store était une nécessité et nous nous réjouissons de cette collaboration inédite » explique Julie Garnier, Directrice Développement Produits et Marques chez Logic-Immo.

Huawei, 460 millions d'utilisateurs à travers le monde

Placé au deuxième rang mondial des vendeurs de smartphones, Huawei pèse désormais 10,5% des ventes mondiales selon l’Institut Gartner (*Source Frenchweb).

Avec 460 millions d’utilisateurs dans le monde équipés d’un mobile Huawei, l’AppGallery proposée par la marque devient ainsi un incontournable pour promouvoir les applications mobiles.

L’AppGallery dans le monde représente :

  •  210 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde
  •  2,6 millions d'utilisateurs hors de Chine

L'application Logic-Immo intègre l'AppGallery Huawei

Avec plus de 200 000 utilisateurs actifs, l’application Logic-Immo s’impose parmi les solutions de recherche immobilière sur mobile.

Pionnier avec le lancement des toutes premières applications pour téléphone portable dédiées à l’immobilier dès 2009, Logic-Immo sait anticiper les tendances et attentes en termes d’usages de ses clients.

En 2018, 13% des utilisateurs Logic-Immo mobile sont équipés d’un smartphone de la marque Huawei. (Source xiti) Rendre l’application Logic-Immo disponible sur l’AppGallery est une réelle avancée pour aider les porteurs de projet dans leur recherche immobilière.

*https://www.frenchweb.fr/comment-huawei-tire-son-epingle-du-jeu-en-france/329393

 

Utilisés par un tiers de la population mondiale, les produits et services de HUAWEI sont disponibles dans plus de 170 pays. Seize centres de R&D ont été créés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde, en Chine et en France.

Huawei Consumer BG est l’une des trois divisions de Huawei et couvre les smartphones, PC, tablettes, wearables et les services cloud. Le réseau mondial de Huawei repose sur près de 30 ans d'expertise dans l'industrie des télécommunications et s’engage à fournir les dernières avancées technologiques aux consommateurs du monde entier.

Pour plus d’informations, consultez le site Internet de HUAWEI https://consumer.huawei.com/fr/ 

Expert

Contacts Presse

Fichier attaché

Sujet lié