BILAN - 8ème édition du Salon de l'Immobilier Neuf de Rouen

Rouen, France, 10 avril 2017

Offre élargie, visitorat très qualifié : un pari réussi pour cette 8ème édition du salon.

BILAN

Offre élargie, visitorat très qualifié : un pari réussi pour cette 8ème édition du Salon de l'Immobilier Neuf de Rouen !

La 8ème édition du Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen fermait ses portes dimanche 2 avril dernier Quai Jean de Béthencourt.

Co-organisée par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com et la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie, la nouvelle édition de cet événement entièrement consacré à l’immobilier neuf a attiré près de 800 visiteurs porteurs d’un projet à court terme d’achat ou d’investissement.

Avec 37 professionnels présents, ce rendez-vous immobilier bi-annuel confirme ainsi sa place en tant qu’accélérateur de projets pour les futurs acquéreurs du neuf en région rouennaise.

« Nombre de visiteurs du salon aspiraient à une concrétisation rapide de leur achat. De nombreux contacts ont été noués entre les futurs acquéreurs et les professionnels et diverses ventes ou réservations ont été signées sur place. Un visitorat à maturité qui s’est clairement déplacé pour faire des affaires et passer à l’étape supérieure de leur projet. » souligne Olivier Henrotin, Co-organisateur du Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen et Directeur de l’Agence Logic-Immo.com de Rouen.  

Rendez-vous fin septembre pour une prochaine édition du Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen !  

Présente dans 18 régions de France dont la Normandie, la FPI est l’unique organisation professionnelle représentant les promoteurs du secteur privé. Créée en 1971, la Fédération renforce le professionnalisme de ses 500 membres, les informe, les forme, mutualise leurs expériences et améliore leur connaissance du marché de l’immobilier. Consultée sur les textes législatifs et réglementaires, elle est un interlocuteur privilégié des pouvoirs publics pour tous les aspects de sa profession. Outre ce rôle fédérateur, la FPI valorise le métier de promoteur à travers l’organisation de son Congrès annuel, de journées d’études professionnelles, salons de l’immobilier ou encore la publication de son propre magazine. 

Expert

Contacts Presse

Fichier attaché

Sujet lié