BILAN 25EME EDITION DU SALON DE L'IMMOBILIER DE CAEN : Un pari réussi pour une édition 2017 "Rupturiste"

Caen, France, 1 février 2017

Plus de 1300 visiteurs étaient au rendez-vous de cette 1ère édition sur le nouveau lieu : l'Esplanade du Stade Michel D'Ornano !

BILAN

Salon de l'Immobilier de Caen : un pari réussi pour une édition 2017 "rupturiste" à l'occasion du 25ème anniversaire de l'événement !

Plus de 1300 visiteurs étaient au rendez-vous de cette 1ère édition sur le nouveau lieu : l’Esplanade du Stade Michel D’Ornano ! 

Les 27, 28 et 29 janvier derniers, 47 professionnels du secteur immobilier parmi les principaux acteurs de la région caennaise avaient donné rendez-vous aux futurs acquéreurs à l’occasion du 25ème Salon de l’Immobilier du Calvados. Une édition anniversaire de cet événement annuel qui affiche déjà un quart de siècle d’existence mais qui se distingue cette année par une évolution marquée de son format.  

>> Salon de l’Immobilier de Caen : Une édition 2017 placée sous le signe du changement

En 2017, l’organisateur historique du Salon de l’Immobilier du Calvados, CCO Promotion s’est associé au portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com, déjà bien implanté sur le département, pour faire évoluer ce rendez-vous annuel. Média thématique immobilier, Logic-Immo.com publie un magazine gratuit dédiée à l’immobilier local, complété de milliers d’annonces de biens sur son site internet. La marque affiche également un savoir faire avéré en matière d’événement au travers l’organisation de rendez-vous annuels dédiés exclusivement à l’immobilier partout en France.

Ainsi, pour ses 25 ans, le Salon de l’Immobilier du Calvados a changé d’appellation devenant ainsi le Salon de l’Immobilier de Caen. Mais également, et pour la première fois, c’est à l’Esplanade du Stade Michel d’Ornano que les professionnels de l’immobilier ont rencontré les futurs acquéreurs pour les accompagner dans la concrétisation de leurs projets.  

>> Plus de 1300 visiteurs pour le Salon de l’Immobilier de Caen 2017 nouveau format

Pendant 3 jours, près de 1300 porteurs d’un projet d’achat de résidence principale ou d’investissement dans la région de Caen ont pu échanger avec les professionnels du secteur à l’occasion du salon et découvrir ainsi un panorama complet de l’offre immobilière disponible dans l’ancien comme dans le neuf couvrant tout le Calvados et ses environs mais également estimer leur pouvoir d’achat immobilier avec les professionnels du financement.  

« Agents immobiliers, promoteurs, lotisseurs, constructeurs, gestionnaires de patrimoine, assurances immobilières et organismes de financement… ce sont près de 50 professionnels experts de l’immobilier local qui nous ont suivi en cette année de transition pour un événement qui se veut toujours plus ambitieux en matière de visibilité et d’offre. Avec 1300 visiteurs sur 2017 le pari est tenu et nous donnons rendez-vous à nos exposants ainsi qu’aux visiteurs pour une nouvelle édition début 2018 » explique Alain Ropartz, Directeur Régional chez Logic-Immo.com et Co-organisateur du Salon de l’Immobilier de Caen.

Rendez-vous en 2018 pour une nouvelle édition du Salon de l’Immobilier de Caen ! 

Pour en savoir plus : http://www.salon-immobilier-caen.fr/

Contacts Presse

Fichier attaché

Sujet lié