ANNONCE SALON IMMOBILIER NEUF DE ROUEN : 10ème édition du 20 au 22 avril 2018

Rouen, France, 27 mars 2018

Promoteurs immobiliers, constructeurs de maisons individuelles, aménageurs, courtiers, énergéticiens… avec plus d’une quarantaine de professionnels experts de ce territoire très attractif en matière d’immobilier neuf, l’évènement constitue un rendez-vous incontournable pour les porteurs d’un projet d’achat ou d’investissement dans le neuf en Seine-Maritime. 

ANNONCE

10ème édition du Salon Immobilier du Neuf de Rouen, les 20, 21 et 22 avril prochains au Kindarena

Co-organisé par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com et la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie, ce rendez-vous est plébiscité par les futurs acquéreurs en Seine Maritime ainsi que par les professionnels. Il propose, en un lieu unique et gratuitement, de s’informer sur l’offre disponible et à venir en matière de promotion immobilière ou de construction dans la région de Rouen et ses environs.

« Le Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen intéresse de plus en plus de porteurs de projet attirés par la dynamique de la Seine-Maritime. La raison d’être du salon est de faciliter les échanges et de permettre aux futurs acquéreurs de trouver des réponses et avancer sur leur projet en toute sérénité. On propose ainsi à nos visiteurs un lieu unique pour découvrir la réalité de l’offre locale disponible et à venir, s’informer sur les prix, estimer son pouvoir d’achat immobilier, se familiariser avec les aides à l’achat dont ils pourraient bénéficier…C’est un service gratuit qui fait office de catalyseur pour concrétiser ses envies d’achat immobilier» rappelle Olivier Henrotin, Co-organisateur du Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen et Directeur de l’Agence Logic-Immo.com de Rouen.

Même si la recherche immobilière s’organise de plus en plus à distance, se rendre au Salon de l’Immobilier Neuf de Rouen constitue un atout majeur pour concrétiser son projet d’achat ou d’investissement.

Voici 7 raisons qui expliquent pourquoi les futurs acquéreurs ont raison de faire le déplacement les 20, 21 et 22 avril prochains :

  1. Echanger avec les professionnels experts du marché local,
  2. Faire le tour de l’offre locale disponible dans le neuf : appartements, maisons et terrains,
  3. Découvrir des nouveaux programmes neufs en cours de lancement ou à venir,
  4. Se renseigner sur la réglementation en cours et les aides à l’achat applicables,
  5. S’informer sur son pouvoir d’achat immobilier,
  6. Profiter d’un événement 100% gratuit,
  7. Confronter ses attentes à la réalité du marché.

« Le salon de l’immobilier neuf de Rouen, dont la 10ème édition se déroulera pour la première fois au Kindarena, est un rendez-vous privilégié que la FPI Normandie est fière de porter aux côtés de Logic-Immo.com. L’offre de plus de 1000 appartements neufs sur la Métropole de Rouen sera présentée lors de ce salon, une occasion unique dans ce contexte des plus favorables (taux historiquement bas, prix stables, continuité du Prêt à Taux Zéro et du dispositif d’investissement locatif PINEL…) de bénéficier de toutes les informations nécessaires pour concrétiser son projet immobilier neuf. Et, qui de mieux que le promoteur immobilier lui-même pour vous renseigner sur votre future acquisition ? » souligne Christophe Demouilliez, Président de la FPI Normandie.

L’entrée est libre.

Le Salon de l’Immobilier neuf de Rouen : 3 jours pour tout savoir sur l’immobilier neuf les 20, 21 et 22 avril 2018  !

Expert

Contacts Presse

Sujet lié